Cela fait des semaines qu’Amy endure les suites de sa rupture, et malgré tout le soutien de ses proches, en particulier Angy, sa meilleure amie et Jeff son colocataire, il lui est toujours difficile de remonter la pente. Il faut dire que les conditions de la séparation ont été plus que surprenantes pour la jeune femme.
Malgré tout, elle décide enfin de prendre son courage à deux mains, et accepte une sortie mais pour une soirée, une seule ! Une nuit, et un concert qui risquent bien de changer le cours de sa vie…
Emery est le guitariste et chanteur des Hot Devils. Son lourd passé le hante toujours, mais il est bien décidé à concentrer toute son attention sur sa carrière et faire décoller son groupe de rock pour enfin vivre de sa passion avec les autres membres, qui eux aussi, ont renoncé à beaucoup.
Pourtant, quand le rockeur ténébreux croise la route de la jeune femme encore à vif, il ne peut pas s’en empêcher… Ce qu’il lui faut c’est une nuit avec elle, une seule ! Une nuit qui semble impossible à obtenir, même pour quelqu’un qui adore les défis…
***
– Comment connais-tu mon prénom ? me demande-t-elle, tout à coup sur la défensive.
Je ne suis pas censé la connaître et voilà que je viens de faire une sacrée bourde. En réalité, je n’ai pas réfléchi à ce que j’allais lui dire. Dès que je suis sorti de la salle, je me suis rué vers mon van pour essuyer mon torse qui dégoulinait de sueur puis j’ai enfilé un tee-shirt avant de la retrouver. Je n’ai donc pas d’autre choix que de lui dire la vérité. Je ne suis plus un gamin et de toute façon, ce n’est pas mon truc de mentir.
– C’est Jeff qui me l’a révélé.
Elle lâche un petit rire sec et lève les yeux au ciel.
– Putain, je vais l’étriper ! J’aurais dû me douter que tout ceci était un coup monté pour que je vienne, clame-t-elle en posant brutalement son verre vide sur une table.
Ses pommettes se sont teintées de rose. Elle est en colère et je la trouve particulièrement craquante. J’aime les filles sauvages de son genre.
– Et tu penses que c’est mal ?
Elle se met à grogner. Que c’est sexy ! Cette petite panthère a tout pour me plaire. Blonde, petite à la silhouette longiligne, un nez retroussé et des lèvres pulpeuses qui me donnent envie de les dévorer. Je me demande si elle se comporte de façon bestiale au lit… J’ai bien envie de le savoir, mais ça n’arrivera probablement pas vu la façon dont elle me dévisage.
Dommage…
– En fait, il t’a demandé de me draguer pour que je pointe mon cul ici, c’est ça ?
Son visage est devenu écarlate. Ça me fait rire.
– Je n’ai pas besoin qu’on me le demande. J’attaque quand j’en ai envie, poupée.