Quand Kalys est au « Betty Oups ! », elle essaie toujours de faire en sorte d’éblouir son public, d’être au top du top pour attirer les hommes à elle.
Là-bas, elle peut jouer un rôle, s’échapper de son quotidien, prendre sa revanche sur la vie. Car malheureusement, tout s’est effondré trois ans auparavant. Un drame qui lui a laissé des séquelles physiques, mais aussi psychologiques, même si elle tente de se reconstruire malgré tout. Elle n’est plus celle qui rigolait constamment. Elle est devenue quelqu’un d’autre : une personne froide, méfiante, distante.
Un soir, alors qu’elle se laisse aller après une routine millimétrée, les choses ne se passent pas du tout comme prévu. Mais ce qu’elle avait encore moins imaginé, c’était revoir Aylan après avoir accepté l’invitation de sa cousine pour des vacances en Irlande. Et les retrouvailles seront explosives… Mais peut-être est-il le seul à pouvoir la sortir de la prison mentale qu’elle s’est créée ?
Je ne sais pas comment vont se passer ces vacances, mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas être de tout repos.
– Han, Kalys ! Tu veux lancer une nouvelle mode, ou quoi ? se marre soudain Bastien en tirant sur sa jupe coincée dans le haut de son collant.
– Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? lui demande-t-elle en s’arrêtant.
– On voyait ton popotin, petite coquine, lui révèle-t-il en lui décochant un clin d’œil.
Alors que Kalys devient aussi rouge qu’une tomate, mes potes se marrent comme des fous. J’aimerais bien en faire autant, mais elle me lorgne de travers, et je tente de rester le plus impassible possible.
Et ouais, chère Kalys… Si tu ne m’avais pas parlé comme à une grosse merde en sortant des chiottes, je t’aurais prévenue. Mais vu que tu te comportes comme une sacrée connasse avec moi, je ne vais pas me gêner pour t’emmerder !
Si tu cherches la guerre, tu vas la trouver…