Une attirance au delà des mots…
Emma ne parle plus depuis un évènement qui l’a traumatisée et dont elle ne parvient pas à se souvenir. Malgré tout, elle et ses colocataires, son frère David et sa meilleure amie Sofia, font tout pour l’aider autant que possible mais sont souvent en déplacements professionnels. David de plus en plus inquiet de laisser sa soeur seule, ils décident ensemble de trouver un nouveau colocataire qui sera davantage présent…
Ce qu’Emma n’avait pas anticipé, ce sont les sentiments qu’elle va très vite développer pour ce nouvel arrivant, le beau Nolan, avec lequel elle ne peut malheureusement pas s’exprimer ! Une attirance forte, nouvelle, capable de tout bouleverser dans son quotidien, comme dans son coeur… Mais les choses ne sont jamais si simples quand les cicatrices n’ont pas été guéries.
Parviendront-ils tout de même à se comprendre ? Nolan l’aidera-t-il à surmonter ses blocages ?
***
Je commence à amorcer un pas en arrière pour m’éloigner, mais il passe son bras dans mon dos, me maintenant près, vraiment très près de lui. Il plonge son regard bleu glacier dans le mien. Au fond de ses iris, je distingue de petites paillettes, donnant encore plus de profondeur à son regard. Ce mec m’attire mais je m’interdis de céder. D’une, car c’est mon colocataire et de deux parce je ne voudrais pas briser l’amitié qu’il y a entre nous.
On reste quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux quand sa tête s’approche lentement de la mienne, son souffle chaud vient percuter le lobe de mon oreille.
– J’ai très envie de t’embrasser, princesse, m’avoue-t-il d’une voix emplie de désir.
Je secoue la tête pour lui montrer que c’est une mauvaise idée. Mes mains posées sur son torse, j’essaie de le faire reculer, mais rien n’y fait. Son contact me fait frissonner, me transcende. Et lorsqu’il replonge ses yeux dans les miens et maintient le regard, ce qu’il provoque en moi fait tomber toutes mes barrières.